Romina Power est une chanteuse d’origine américano-italienne très connue dans le monde. Née de Tyrone Power et de Linda Christian le 2 octobre 1951 à Los Angeles en Californie aux États-Unis, elle se lance très tôt dans le monde culturel puisque ses deux parents y ont fait carrière (tous les deux acteurs). Elle fait la rencontre plus tard de Albano Carrisi avec qui elle forme un duo et se lance dans l’une des plus belles aventures de sa vie. Sa carrière connaît un grand succès et le public devient très rapidement accro au duo de chanteurs pop. De nombreuses informations sur les réseaux ont circulé sur l’identité du compagnon de Romina Power ; mais qu’en est-il réellement ? Voici un article qui révèle les moindres détails.
Qui est le compagnon de Romina Power ?
Il faut savoir que le lien qui unit Romina Power et Albano Carrisi s’étend bien au-delà de la scène. En effet, elle se lance dans la musique avec celui que beaucoup considèrent comme son alter ego (Albano) dès l’âge de 18 ans. Les deux tourtereaux se sont mariés le 26juillet 1970. Ils vont ensuite donner vie à leur premier enfant durant la même année (Ylenia). S’en suivront trois autres enfants que sont leur garçon Yari né en 1973 puis deux autres filles, Romina jr et Cristel nées respectivement en 1987 et 1985.
À propos de la popularité du couple
Romina Power et Albano Carrisi se sont fait connaître au grand public avec leur collaboration « Storia di due innamorati » en 1970. Leurs talents, leur vie de couple et leur complicité professionnelle leur valent de compter plusieurs millions de fans à travers le monde. Ils réalisent un grand nombre de chefs-d’œuvre et sont au sommet de leur art. Ils décident donc de vivre pleinement leur vie de famille et leur art en pleine synchronicité et décident d’impliquer leur famille dans leurs projets artistiques ; ce qui n’a pas manqué de connaître du succès. Pour célébrer leurs 25 ans de carrière, ils vont chanter « Oggi sposi » au Festival de Sanremo.
Cependant, un drame vient perturber la très belle histoire d’amour, la sublime carrière artistique et la parfaite vie de famille que Romina et Albano vivaient jusque-là. En effet, au cours de l’année 1994 (janvier), leur fille Ylenia est portée disparue à la Nouvelle Orléans. Ils annulent donc tous les projets en cours pour se consacrer corps et âme à la recherche de leur fille qui va quand même demeurer introuvable. Leur vie de couple commence à se détériorer à partir de là.
La séparation entre Romina Power et Albano Carrisi
Suite à une série d’évènements très peu positifs dans la vie de couple et de nombreuses procédures, le divorce est consommé en 1999. Une information qui a presque fait autant de bruit que leur succès puisque les organes de presse en ont parlé durant un bon moment. Albano, qui visiblement est celui qui a opté pour la séparation, a d’ailleurs adressé une lettre au magazine hebdomadaire Oggi pour expliquer les raisons d’une telle séparation. Il a ensuite voulu se consacrer à sa vie de viticulteur. Cependant, il se remariera en 2001 avec une présentatrice télé du nom de Loredana Lecciso qui lui a permis d’avoir deux autres garçons.
J’aime beaucoup cette femme elle est très très belle toujours le sourire c’est une beauté et son mari très beau garçon un couple merveilleux une telle complicité et un amour profond et sincère j’ai beaucoup de plaisir à les entendre chanté et à les regarder compliment pour se couple et leurs familles
Je les adore
Coucou je ne savais pas que Romina était séparer d Albano
Entendre dire de Albano que Romina l aimait plus c est UN MENSONGE,juste parce qu il voulait se doré le blason….suffit qu on la regarde quand ils chantent ensemble
c’est un très beau couple sympathique, même s’ils ne sont plus ensemble je les considère toujours comme un couple mythique avec leur joie de vivre.
Je vous aime beaucoup Romina et Al Bano.