Icône du cinéma français, Vincent Lindon est le père de deux enfants : Suzanne et Marcel Gitard. Cependant, même si tout le monde connaît la mère de Suzanne, l’identité de la mère de Marcel, son fils ainé, semble moins connue. Qui est donc la mère de Marcel, le fils de Vincent Lindon ? Découvrez la réponse dans la suite de cet article.
L’identité de la mère de Marcel Lindon
Considéré comme l’un des meilleurs acteurs du cinéma français, Vincent Lindon est connu pour ses nombreuses relations amoureuses qui ont animé la presse people française. Et s’il a eu l’opportunité de percer dans l’univers du cinéma, ce dernier a également eu la chance d’être le paternel de deux grands enfants.
Marcel Gitard, son fils aîné, est le fruit de la relation amoureuse de l’acteur qui a précédé celle avec Sandrine Kiberlain. En effet, avant son mariage avec Sandrine Kiberlain, Vincent Lindon a vécu une idylle avec Claude Chirac, la fille de l’ancien président français. Par la suite, au début des années 1990, Vincent Lindon s’est de nouveau épris d’amour pour la princesse Caroline de Monaco.
Et si cette relation n’a été que de courte durée, elle a tout de même fait de grands bruits dans la presse. Marcel Gitard vit le jour en 1996, soit après la relation avec Caroline de Monaco, mais l’identité de sa mère n’est pas officiellement dévoilée.
La relation de Marcel Gitard avec ses parents et sa demi-sœur
Marcel Gitard affiche une belle complicité avec ses parents et surtout avec sa demi-sœur Suzanne Lindon. Cette dernière est déjà connue des médias et dans le monde du cinéma pour ses nombreux rôles contrairement à son frère aîné plutôt discret. Toutefois, les deux publient fréquemment des vidéos d’eux en train de s’amuser et de prendre du bon temps.
D’ailleurs, Marcel n’hésite pas à appeler Suzanne « sœur » dans ses interventions et elle de son côté lui apporte tout son soutien dans ses activités. Dans un des génériques de fin, elle remercie ses parents ainsi que son frère Marcel. De plus, sur son compte Instagram, elle a même affirmé « On est très fusionnels avec Marcel. On se voit tous les jours et on a les mêmes amis ». Vincent Lindon désormais âgé de 63 ans, semble également proche de son fils Marcel Gitard qui lui ressemble beaucoup physiquement. Mais a-t-il pris la même voie que son paternel ?
La carrière de Marcel Gitard, fils de Vincent Lindon
Le fils du comédien français Vincent Lindon semble développer de l’amour pour le monde de l’image, un peu comme son père. En réalité, le jeune de 25 ans publie fréquemment des vidéos sur Instagram dans lesquelles il s’amuse à suivre des personnalités. Cela ne ressemble pas vraiment à la voie de son paternel, mais il démontre une grande passion dans son activité.
Il a notamment tourné des vidéos avec :
- des avocats ;
- des athlètes ;
- des producteurs ;
- des artistes.
Par ailleurs, contrairement à son frère ainé Marcel, Suzanne poursuit une carrière de comédienne comme ses parents.
Elle a notamment tourné, à ses 20 ans, son premier long-métrage intitulé « 16 printemps » sélectionné pour le Festival de Cannes en 2020. Le talent de la jeune femme semble séduire le public, car elle a été désignée comme « une jeune réalisatrice prometteuse par le magazine américain Variety.